En conclusion , le marché caché de l'emploi représente 80% des offres du marché de l'emploi , il est convoité par uniquement 20% de candidats , cee qui laisse le champs libre sur les offres d'emploi à disposition.

De plus , Pole emploi est un trés bon outil de recherche de travail , or pour certains il est plutot un frein avec toutes ses restrictions .

Alors que le chômage grimpe en France , si vous êtes à la recherche d'un emploi et que vous ne parvenez pas à trouver malgré vos recherches , suovenez vous : le marché caché , candidatures spontanées et explora job ;)

Voici un petit diapo effectué par un internaute et mis en ligne sur slide player , il récapitule bien tout ce qu'il faut faire pour trouver du travail !!

Bonne chance

http://slideplayer.fr/slide/1189496/" title="Gestion de carrière aux cycles supérieurs Service des stages et du placement Pour prendre RDV: service.placement@polymtl.ca La recherche demploi, comment." target="_blank">Gestion de carrière aux cycles supérieurs Service des stages et du placement Pour prendre RDV: service.placement@polymtl.ca La recherche demploi, comment.
Voir d'autres présentations de http://slideplayer.fr/user/1198882/" target="_blank">Carole Caron

 

SLIDE PLAYER.- «La recherche d’emploi, commentl’aborder de façon différente ?»|Enligne].-Disponible sur http://slideplayer.fr/slide/1189496/#(page consultée le 10/03/201